Tarifs

Yverdon-les-Bains, le 5 mars 2012

Le projet « R-Pod » (Photogrammetry On Demand), démarré en octobre 2010, a atteint une telle maturité et une telle notoriété que de nombreuses demandes de prestations de services ont été enregistrées et parfois réalisées.

Ce captivant projet nous a permis de mettre à l’épreuve la capacité d’innovation et de production de nos infrastructures de laboratoire et les expérimentations continuent, mais la production pure n’entre pas dans nos missions fondamentales que sont l’enseignement et la recherche appliquée et développement (Ra&D). Même si les prestations de tiers font également partie de nos prérogatives, nous souhaitons préserver d’excellents contacts avec les milieux professionnels : si le développement d’un système fait partie de nos attributions, son exploitation industrielle appartient clairement au secteur privé.

En conséquence et à compter de ce jour, plus aucune offre ne sera faite par notre Ecole et plus aucune nouvelle prestation de services ne sera réalisée avec notre équipement. Les mandats en cours seront toutefois menés à leurs termes, conformément aux contrats signés, tandis que les projets de Ra&D lié à la photogrammétrie de proximité, tant internes qu’externes, seront poursuivis et encouragés. Les demandes pour des prestations de services de photogrammétrie de proximité seront autant que faire se peut transférées au secteur privé.

Le projet R-Pod continue son chemin, car il constitue un support indispensable, tant du point de vue de la formation académique et pratique que sur les plans de la promotion, de la communication et de la sensibilisation à notre métier d’ingénieur en géomatique.

Lien vers page interne

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>