Partenaires

Un tel projet ne serait pas possible sans un panel de partenaires contribuant chacun à sa manière à la réussite de l’entreprise. Citons par exemple :

senseFly (http://www.sensefly.com) : partenaire indispensable pour la mise à disposition de l’aile et de son autopilote, mais également partenaire idéal, car l’état d’esprit est très proche du nôtre, avec des ambitions complémentaires. senseFly LLC
Pix4D (http://www.pix4d.com) : partenaire rêvé pour le traitement, avec d’excellentes compétences qui ne demandaient qu’à être appliquée dans une processus très efficace. Compréhension mutuelle parfaite, avec une vraie relation gagnante-gagnante.
SITG (http://etat.geneve.ch/sitg) : partenaire permettant d’attester de la pertinence de la démarche, en montrant bien plus que de la simple curiosité, bel et bien un véritable intérêt et en suggérant des applications directement utile à un canton à la pointe de la géodonnée. SITG
Transports publics (http://www.voev.ch) : partenaire tout à fait adapté pour ce matériel léger et peu encombrant. R-Pod a déjà pris le train, parfois en combinaison avec Mobility, le métro, le bus… mais pas encore le Velopass!