Nicolas succède à François…

Le département EC+G et l’institut G2C ont le plaisir d’annoncer la désignation de Nicolas Delley comme successeur de François Gervaix à la tête du projet R-Pod. En quelques mois, Nicolas a montré ses compétences techniques et de communication et a mené à bien de nombreuses missions spéciales, telles que le suivi de la banquise à Yverdon, les 20 km de Lausanne, les 100 ans de la MO à la HEIG-VD, la vidéo promotionnelle ou les premiers essais avec le capteur proche-infrarouge.

Diplômé de la HEIG-VD en 2008, Nicolas a construit ses compétences chez MAP Géomatique à Auvernier en particulier en lasergrammétrie terrestre avant de rejoindre le département EC+G en octobre 2011.

La période entre maintenant et le 31 juillet sera mise à profit pour garantir une transition douce, par exemple sur les projets Sagacité à Paléo et CleanCity.

En tant que chef de projet sortant, je suis très heureux de cette désignation. Avec Nicolas, j’ai la conviction que le projet va perdurer, se développer et rendre encore de précieux services en interne et à l’externe. Il peut compter sur une équipe rodée, une infrastructure à jour et une visibilité en hausse. Daniel Rohrer, Benoît Schnelli et Julien Brahier vont l’accompagner et l’épauler dans cette nouvelle aventure.

Bon vent (mais pas trop) Nicolas!

François

Team work durant les festivités des 100 ans de la Mensuration Officielle à la HEIG-VD.Le Conseiller d’État F. Marthaler semble apprécier.Et non, ce n'est pas un poing rageur mais une main qui va s'ouvrir en disant "ta-da, le résultat est là"

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>