Slow Up Morat

R-Pod à véloPour la dernière news de ce week-end riche en événements. R-Pod a découvert un nouveau moyen de locomotion, le vélo, merci à Mathilde (ma filleule) de m’avoir prêté sa poussette pour effectuer les 32km du Slow Up autour du Lac de Morat.

 

Malheureusement l’ennemi commun du cycliste et d’R-Pod, le vent, était présent. Profitant de 2 courts instants d’accalmie, des vols ont quand même pu être effectués.

A Sugiez, on peut constater que les gâteaux du vully ont toujours autant de succès, et que malgré le vent, la température était bien agréable puisque des courageux nagent dans le canal de la Broye.

Sugiez GateauxSugiez Broye

 

 

 

 

 

 

Et à Avenches, malgré une belle vue des arènes, on peut constater que cette édition a été un peu moins populaire que les précédentes. Les annonces de temps instable, un week-end chargé en manifestations ont surement retenu passablement de monde, ce qui n’était pas forcément un mal pour la fluidité du parcours.

Avenches arèneAvenches ville

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>