R-Pod fait du ski

Bureau improvisé au milieu des pistes

Mission très spéciale en ce vendredi: voler les Rochers-de-Naye enneigés, au milieu des skieurs et malgré le foehn. L’endroit a toujours été un écueil (voir les épisodes précédents ici et ). Les conditions sont idéales… pour la pratique du ski, mais pas forcément pour un vol tranquille.

La piste principale devant le restaurant est choisie comme terrain de décollage et, espérons-le, d’atterrissage. Les deux premières lignes se passent sans problème et l’atterrissage est quasi parfait, malgré les turbulences, sur une neige tendre à souhait, sous les yeux écarquillés des écoliers en journée de ski.

R-Pod remonte à son point de départ en téléski

Les déplacements sont bien plus aisés qu’en été, car tout se fait à ski, l’aile sous le bras! Les deux lignes suivantes se passent tout aussi bien. Au total, 118 image sont acquises et nous pouvons paqueter le matériel  pour aller profiter du soleil sur la terrasse accueillante.

 

Descente en carvant et remontée en téléski :-)

Mais avant ça, une petite mise en scène rigolote: R-Pod a enregistré sa trajectoire lors d’une petite piste à ski.

 

 

 

 

 

 

 

Et après l’effort (ou le stress), le réconfort!

Fondue bien appréciée

Orthomosaïque des 118 images

 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>